Kalimsshar - Forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une petite visiteuse

+3
MimiM
JBoUn
nanou
7 participants

Aller en bas

une petite visiteuse Empty une petite visiteuse

Message par nanou Dim 2 Mar - 20:03

Hello la guilde de Kalimsshar !!

Je viens ici pour visiter et vous connaître comme je fais partie des guildes alliées.

Alors je suis nanou (de mon vrai prénom Anaïs), je fais partie de la guilde du chaos orchestrée par lilacsun. J'ai 17 ans en août et je suis une jeune lycéenne tout à fait heureuse dans sa vie Smile

J'aime beaucoup lire, principalement des histoires fantastiques, comme Harry Potter (évidemment), Eragon et un de mes livres coups de coeur s'intitule Fascination écrit par l'Américaine Stephenie Meyer. J'irai en parler (si le topic n'existe pas déja dans la rubrique lecture Wink
J'aime aussi être sur l'ordinateur pour aller sur MSN, écouter de la musique ou découvrir de nouveaux groupes/chanteurs/chanteuses...
J'aime également sortir pour faire du vélo, me dégourdir les jambes de temps en temps. Vive la campagne ! Contrairement à Paris, Lyon, etc... ma petite ville de 5000 habitants est bien petite ^^
J'aime parler anglais et lire des histoires en anglais (principalement des fictions sur Fascination que je trouve sur internet)

Voila voila je pense avoir fait le tour
Rolling Eyes

Si vous avez des questions Razz
avatar
nanou

Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : La Guilde Du Chaos
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par JBoUn Dim 2 Mar - 23:25

hello and welcome i speak very bien english too lol!
JBoUn
JBoUn
Apprenti(e) Magien(ne)

Nombre de messages : 85
Age : 37
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas