Kalimsshar - Forum privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une petite visiteuse

+3
MimiM
JBoUn
nanou
7 participants

Aller en bas

une petite visiteuse Empty une petite visiteuse

Message par nanou Dim 2 Mar - 20:03

Hello la guilde de Kalimsshar !!

Je viens ici pour visiter et vous connaître comme je fais partie des guildes alliées.

Alors je suis nanou (de mon vrai prénom Anaïs), je fais partie de la guilde du chaos orchestrée par lilacsun. J'ai 17 ans en août et je suis une jeune lycéenne tout à fait heureuse dans sa vie Smile

J'aime beaucoup lire, principalement des histoires fantastiques, comme Harry Potter (évidemment), Eragon et un de mes livres coups de coeur s'intitule Fascination écrit par l'Américaine Stephenie Meyer. J'irai en parler (si le topic n'existe pas déja dans la rubrique lecture Wink
J'aime aussi être sur l'ordinateur pour aller sur MSN, écouter de la musique ou découvrir de nouveaux groupes/chanteurs/chanteuses...
J'aime également sortir pour faire du vélo, me dégourdir les jambes de temps en temps. Vive la campagne ! Contrairement à Paris, Lyon, etc... ma petite ville de 5000 habitants est bien petite ^^
J'aime parler anglais et lire des histoires en anglais (principalement des fictions sur Fascination que je trouve sur internet)

Voila voila je pense avoir fait le tour
Rolling Eyes

Si vous avez des questions Razz
avatar
nanou

Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : La Guilde Du Chaos
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par JBoUn Dim 2 Mar - 23:25

hello and welcome i speak very bien english too lol!
JBoUn
JBoUn
Apprenti(e) Magien(ne)

Nombre de messages : 85
Age : 37
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par MimiM Dim 2 Mar - 23:54

La rubrique lecture est pas très riche.... donc n'hésite pas à partager tes lectures avec nous, perso je suis une mordue de livres ^^. Ca m'a prit quand je suis rentré en France, l'ennuie... et le fait de trouver des livres en français dans toutes les librairie y ont beaucoup contribué ^^. Donc si tu as un bon titre à me conseiller je suis prenante !
MimiM
MimiM
Maître(sse) Magicien(ne)

Nombre de messages : 664
Age : 37
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par Cyberj Lun 3 Mar - 1:12

Bienvenue à toi nanou, j'ai vu votre forum , très jolie déco, j'ai adorée le film la mémoire d'une geisha, (il parait que c'est tiré d'un livre , çame temte bien!)
Cyberj
Cyberj
Admin

Nombre de messages : 302
Age : 46
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 05/01/2008

http://www.julie-webdesigner.com/

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par nanou Lun 3 Mar - 20:12

Ouch merci pour ces mots de bienvenue ! Ca fait plaisir à lire Embarassed
MimiM, le livre que j'ai lu, peut-être que tu ne vas pas aimer. C'est un livre fantastique (modéré je dois dire) donc j'ai adoré le lire et c'est vrai qu'il a déja fait ses preuves. Quand j'aurai plus de temps, je mettrais un article sur Fascination car avec tout le travail que j'ai à faire... Pas besoin d'en rajouter :p
Sinon je la trouve sympa votre guilde, on a bien fait de se mettre dans les guildes amies Very Happy
avatar
nanou

Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : La Guilde Du Chaos
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par Pupuce Lun 3 Mar - 21:27

Tu l'as dit, j'aime bien aussi les guildes amiEs... lol!
Pupuce
Pupuce
Timide, mais je me soigne !

Nombre de messages : 43
Age : 43
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par cicelle Lun 3 Mar - 23:04

bienvenue à toi (même si je ne suis qu'une squatteuse je te souhaite qd mm la bienvenue ^^)

le livre fascination, je ne connais pas mais Geisha j'adore! j'avais lu le livre avant de voir le film et franchement il est super! (l'auteur c'est arthur golden et le titre original c'est Geisha, pour ceux qui veulent ^^)
cicelle
cicelle
Timide, mais je me soigne !

Nombre de messages : 12
Age : 38
Guilde : Le Pays d'Ys
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par charlotte372 Lun 3 Mar - 23:12

bonjour je suis heureuse d'avoir une fan comme moi d'Eragon je sens qu'on va bien s'entendre ^^ a tu lue le 2 eme ? ( pour qu'on en parle lol)
charlotte372
charlotte372
Timide, mais je me soigne !

Nombre de messages : 12
Age : 31
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par cicelle Lun 3 Mar - 23:20

si vous connaissez la date de sortie du 3° je suis preneuse! (en anglais ou français n'importe ^^)
cicelle
cicelle
Timide, mais je me soigne !

Nombre de messages : 12
Age : 38
Guilde : Le Pays d'Ys
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par charlotte372 Lun 3 Mar - 23:24

normalement le 3eme sort quand 2009 et l'auteur compte sans doute faire un 4eme car il a beaucoup d'idée (en français )

par contre en anglais je crois qu'il est en vente (ou ses dans pas longtemps)
charlotte372
charlotte372
Timide, mais je me soigne !

Nombre de messages : 12
Age : 31
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par MimiM Mar 4 Mar - 1:44

nanou a écrit:Ouch merci pour ces mots de bienvenue ! Ca fait plaisir à lire Embarassed
MimiM, le livre que j'ai lu, peut-être que tu ne vas pas aimer. C'est un livre fantastique (modéré je dois dire) donc j'ai adoré le lire et c'est vrai qu'il a déja fait ses preuves. Quand j'aurai plus de temps, je mettrais un article sur Fascination car avec tout le travail que j'ai à faire... Pas besoin d'en rajouter :p
Sinon je la trouve sympa votre guilde, on a bien fait de se mettre dans les guildes amies Very Happy

Je note pour plus tard ^^


cicelle a écrit:le livre fascination, je ne connais pas mais Geisha j'adore! j'avais lu le livre avant de voir le film et franchement il est super! (l'auteur c'est arthur golden et le titre original c'est Geisha, pour ceux qui veulent ^^)

J'ai trouvé le film fabuleux, et on m'a dit que le livre était meilleur, mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire Sad
MimiM
MimiM
Maître(sse) Magicien(ne)

Nombre de messages : 664
Age : 37
Guilde : Kalimsshar
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par nanou Mar 4 Mar - 20:18

Charlotte372 : J'ai évidemment lu le deuxième Very Happy Même si ca fait un an que j'y ai pas retouché, je me souviens pas de tout (l'histoire je m'en rappelle mais c'est flou Razz). En tout cas, c'est lu livre que j'ai pris plaisir à lire.

Cicelle : Ok, je note pour Geisha. Si j'ai le temps, j'irai l'emprunter, je compte sur toi Wink
avatar
nanou

Nombre de messages : 3
Age : 32
Guilde : La Guilde Du Chaos
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une petite visiteuse Empty Re: une petite visiteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser